Raikkonen a confiance en Ferrari pour 2014

Il pense avoir fait le bon choix

24 octobre 2013 - 14h21, par Emmanuel Touzot 
 
En dépit des récents bons résultats de Lotus par rapport à Ferrari, Kimi Raikkonen pense avoir fait le bon choix pour 2014 et croit entièrement en la Scuderia. Lotus s’est montrée très compétitive récemment, au point de devenir la meilleure rivale de Red Bull, là où Ferrari et Mercedes ont perdu du rythme et de la constance. Raikkonen pense toutefois que son choix est le bon en vue de la saison à venir.

« Je n’aurais pas pris cette décision si je ne pensais pas que c’était la bonne » explique-t-il. « Le règlement sera différent et personne ne peut dire comment ça se passera l’an prochain ».

Avec 33 points de retard sur Ferrari, et plusieurs podiums enregistrés récemment, Lotus espère surtout pouvoir terminer à la place de vice-championne plutôt que de simplement chercher des victoires ponctuelles.

« C’est notre but, mais c’est difficile de savoir si ça arrivera » poursuit Raikkonen. « Il semble que les dernières courses nous aient mis dans une position de force mais je dois mieux me qualifier pour vraiment me montrer. Peut-être pourrons nous quand même gagner mais ça ne sera pas simple ».

Fonte: Nextgen-Auto

Tenho meus dois pés atrás com a Ferrari!
Ainda to esperando o tempo certo para escrever sobre essa volta. 

 

Kimi Brasil 2015. Tecnologia do Blogger.